Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphisme au paradis

Publié le par Bruno

J'aime trouver du graphisme dans les choses, les paysages. De l'abstrait ou non, jouer sur éléments pour faire parler ce que l'on voit autrement.

50 nuances de gris entre ciel et lagon

50 nuances de gris entre ciel et lagon

Reflet dans une piscine

Reflet dans une piscine

Pied unique

Pied unique

Reflet de bateau mou

Reflet de bateau mou

Commenter cet article
S
Kikoo. <br /> Le bonheur se cache souvent dans les choses simples. Et la beauté dans les épures. J'aime bien ce genre de photos épurées. Sur la série que tu nous propose j'aime particulièrement l'empreinte solitaire et l'horizon aux 50 nuances de gris.
Répondre
B
Merci Sev, ce sont aussi mes préférées.
S
Coucou Bruno, pas emballée par la dernière. La partie sombre en haut gâche l'harmonie.<br /> Un avis qui n'engage que moi bien sur ;-)
Répondre
B
Ce n'est pas faux, j'ai longuement hésité à la recadrer.
B
Merci à tous les deux
Répondre
M
Les reflets sont superbes, j'adore.
Répondre
L
Merci Bruno pour cette belle série qui devrait m'obliger à regarder photographiquement autrement !
Répondre