Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25 Novembre: Fatalité

Publié le par Bruno

Depuis hier après-midi l'ordinateur portable refuse de communiquer avec mon appareil photo, impossible de décharger mes photos.

Ce matin je vais essayer de voir si je ne peux pas trouver un lecteur de cartes soit auprès d'une connaissance soit dans un magasin à Mahébourg. Hélas je crains qu'on ne puisse trouver ce genre d'article que dans la capitale.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il pleut depuis hier après-midi, une bonne pluie tropicale bien dense.

Bon restons optimistes, alors voici des fleurs prises avant la pluie et avant mes problèmes informatiques.

Bonne fête à toutes les Catherinettes et par conséquence:

Bon anniversaire Papa

25 Novembre: Fatalité
25 Novembre: Fatalité
25 Novembre: Fatalité
Commenter cet article
M
Voilà de bien jolies fleurs et des couleurs qui ensoleillent notre journée. merci Bruno.
Répondre
B
Merci Michel, j'essaye de bien les imprimer dans ma tête pour revenir affronter le gris et le froid.
S
Ah ! Quel dommage Bruno... J'espère que notre rendez-vous journalier ne prend pas fin à cause d'un malheureux problème technique :-(<br /> Courage Bruno il y a une solution à tout.
Répondre
B
Je suis relativement furieux, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Je me maudit de ne pas avoir emmené le lecteur de cartes. Il reste exactement une semaine se serait trop bête. Demain soir je vais chez Baba, je vais essayer de voir avec son ordi.
N
toujours partir avec son petit lecteur de cartes :) :) :)...<br /> <br /> superbes les bougainvillées, j'aime beaucoup la couleur chaude de la première photo.<br /> et c'est quoi la dernière, jaune ?<br /> <br /> bon anniversaire à Papa Bruno !!!
Répondre
B
Après recherches, le nom de cette fleur est &quot;Tecoma Stans&quot;
B
C'est la première année que j'emporte l'ordi et je n'ai pas pensé à prendre le lecteur de cartes....<br /> Pour les fleurs jaunes je vais me renseigner je ne connais pas leur nom
S
ah ! c'est pas de chance ça ! <br /> Merci pour ces quelques fleurs et bonne chance pour trouver une solution.
Répondre
B
Merci Sev, les premières pistes ne sont pas bonnes hélas.