Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27 Novembre: Les tourtereaux

Publié le par Bruno

Monsieur et madame tourterelle de Java sont heureux de vous annoncer la venue au monde de leurs petits tourtereaux.

Ce matin j'ai vu un cours instant une petite tête sortir de sous le plumage maternel. Un peu plus tard la tourterelle s'étant absentée j'ai pu distinguer deux petites têtes.

Pour le moment je n'ai pu prendre aucun cliché, mais j'espère bien avoir l'occasion de le faire avant lundi.

Le temps a passé trop vite, enfin pour moi pour vous je ne sais pas, il faut déjà commencer à faire les repas d’au revoir avec les amis.

Monsieur et madame tourterelle de Java

Monsieur et madame tourterelle de Java

Commenter cet article
S
Félicitations aux heureux parents ! Déjà finies les vacances ! Moi qui d'habitude déteste le mois de Novembre, cette année je ne l'ai pas vu passé ! Merci Bruno.
Répondre
B
Je suis ravi d'avoir pu t'emmener ne serait-ce qu'un tout petit peu loin de la grisaille au soleil. Les derniers jours filent à toute vitesse.