Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les tourtereaux

Publié le par Bruno

Voila enfin une photo de famille de ma famille tourterelle.

J'ai pris cette photo le jour du départ, on voit clairement un des deux tourtereaux à gauche de la maman et l'autre se devine juste entre les deux.

Aux dernières nouvelles, tout le monde va bien et les jeunes ont effectué leur premier vol.

Les tourtereaux
Commenter cet article
B
Merci à toutes les deux, pour avoir commenter toutes mes publications durant cette &quot;aventure&quot; bloguesque qui était une première pour moi. Comme tu l'as dit une fois Sev, en effet ce sont les commentaires qui font vivre le blog.<br /> J'ai encore quelques photos en réserve qui vont venir doucement.
Répondre
S
Maudit grillage ! Mais tableau attendrissant tout de même.
Répondre
S
Jolie famille.
Répondre