Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 décembre -1- lever de soleil

Publié le par Bruno

Ce matin le vent est tombé, lorsque je me lève tout est calme. Il est 5h10 heure locale. Je m'empresse de faire le café et j'empoigne mon appareil le soleil se lève dans quelques minutes.

05h22 le soleil sort de l'eau

05h22 le soleil sort de l'eau

05h24

05h24

05h25

05h25

05h26

05h26

Commenter cet article
B
Merci à vous tous, je suis ravi de vous faire voyager. Ce matin encore je suis allé assister au lever du soleil. C'est un moment tellement magique.
Répondre
P
Cc cc BRUNO,<br /> Fantastique Photos,<br /> Bizzzzzz Philou et Mimi
Répondre
L
Comme Séverine, la dernière sans oublier les autres Bruno !
Répondre
M
Eh bien, cela valait le coup de se lever. C'est magnifique, grandiose, on dirait qu'il y a le feu sur la mer.<br /> Bonne journée
Répondre
S
quelle recompense pour les lève-tôt !! <br /> Merci pour ces magnifiques images (J'aime particulièrement la dernière, avec ce bateau qui semble nous attendre et nous promettre une balade inoubliable et magique). <br /> Comme Sylvie, je te souhaite une journée belle et agréable.
Répondre