Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 décembre: quelques fleurs

Publié le par Bruno

Après plusieurs jours de pluie, d'averses orageuses et d'orages, une matinée de soleil est apparue. Aussitôt je me jette sur mon appareil pour photographier des fleurs.

Pour commencer deux hibiscus, puis un bougainvilliers et nous terminerons par une sorte d'orchidée sauvage.

21 décembre: quelques fleurs
21 décembre: quelques fleurs
21 décembre: quelques fleurs
21 décembre: quelques fleurs
21 décembre: quelques fleurs
Commenter cet article
L
Ah ! la sensibilité féminine sur les fleurs ;-)) belles fleurs Bruno ! profites au maxi !
Répondre
B
Merci Laurent, tu n'es pas sensible à la flore toi ?? Moi si. ;-) Je te rassure je profite de ces derniers jours.
B
Merci à toutes les deux, oui de la couleur ça fait du bien après ces jours de pluie ici.
Répondre
M
Bonjour Bruno<br /> elles sont très jolies ces fleurs.<br /> Mon camélia est en fleurs, même bien avancé !!!<br /> Bonne journée
Répondre
S
Ma préférée est l'hibiscus rouge pour son cadrage et sa couleur qui tranche sur le vert.<br /> C'est pour pinailler, tu nous offres un très joli bouquet !<br /> Quel plaisir de voir de la couleur, le ciel est tout gris chez nous.<br /> Bonne continuation Bruno...
Répondre