Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 novembre -2- Visite d'un hôtel dans le sud

Publié le par Bruno

Je suis allé passer la journée dans un hôtel de la côte sud où réside ma nièce.

Tout en cheminant vers Bel Ombre, je fais un arrêt au Trou du souffleur pour admirer l'océan indien se fracassant sur la roche basaltique.

L'hôtel est beau, mais pour moi, ce n'est pas ça Maurice et vous, vous en pensez quoi ?

30 novembre -2- Visite d'un hôtel dans le sud
30 novembre -2- Visite d'un hôtel dans le sud
30 novembre -2- Visite d'un hôtel dans le sud
30 novembre -2- Visite d'un hôtel dans le sud
30 novembre -2- Visite d'un hôtel dans le sud
30 novembre -2- Visite d'un hôtel dans le sud
30 novembre -2- Visite d'un hôtel dans le sud
30 novembre -2- Visite d'un hôtel dans le sud
30 novembre -2- Visite d'un hôtel dans le sud
Commenter cet article
L
Beau reportage Bruno ! mais comme tu le sais ce sont les photos de nature que je préfère (dt les deux premières) !
Répondre
B
Merci Laurent
S
Trop lisse pour moi aussi ! Vive le tourisme équitable !<br /> J'ai une nette préférence pour tes deux premières photos.<br /> Les autres sont trop &quot;kitches&quot;, trop &quot;carte postale&quot;...
Répondre
B
Oui je sais Sylvie, mais je voulais faire du reportage sur un phénomène existant.
S
J'aurais tendance à penser que c'est AUSSI Maurice... Un autre aspect de l'ïle, qui participe à l'économie et à la vie de l'île. Maintenant, je dois t'avouer que les hôtels luxueux où tu n'as rien d'autre à faire que t'installer sur la plage et te demander quel est le prochain cocktail que tu vas commander, ce n'est pas ce qui m'attire le plus.. (ou alors, une journée ou une après midi, sans plus).. Toutefois, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses, n'est-ce pas ? J'ai le sentiment que l'architecture respecte l'esprit mauricien et c'est déjà au moins ça. (ou me trompè-je ?)
Répondre
B
Ton raisonnement est parfaitement juste d'un bout à l'autre Sev.
M
Bonjour<br /> J'admire les nuances de bleu des deux premières photos et de celle du ponton.<br /> L'hôtel? pour les touristes non?<br /> Comme partout la vie partagée avec l'habitant est autrement plus riche;<br /> belle journée
Répondre
B
C'est aussi mon avis Marie-Claude