Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 décembre: un dimanche soir sur la plage.

Publié le par Bruno

Ici, les mauriciens vont à la plage le dimanche, et le soir on flâne sur la plage, on "marse marse*" sur le long de la grève.

On fait "coze cozer*" avec les connaissances que l'on croise. Tout cela dans une atmosphère bon enfant.

C'est calme et paisible et pour rien au monde je ne raterais ce moment quand je suis ici.

*marse marser: se promener

*coze cozer: faire la causette

7 décembre: un dimanche soir sur la plage.
7 décembre: un dimanche soir sur la plage.
7 décembre: un dimanche soir sur la plage.
Commenter cet article
B
Merci à vous trois, fidèles commentateurs de ces promenades
Répondre
S
Ils ont bien raison, tous, de profiter de leurs plages et de prendre le temps de s'intéresser les uns aux autres.. !
Répondre
S
Quelle lumière magnifique ! Beaucoup de sérénité dans ces clichés. Rien qu'en les regardant on se sent apaisé. Merci Bruno !
Répondre
L
"pour rien au monde je ne raterais ce moment" et que je te comprends Bruno !
Répondre