Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 1 Une belle rencontre

Publié le par Bruno

Première promenade sur la plage après une nuit réparatrice et une première belle rencontre.

Un poisson relativement rare, c'est la deuxième fois que j'en vois un, est venu danser sous mes yeux. Danser est le terme juste car ce poisson s'appelle "danseuse espagnole" de son nom vernaculaire et Hexabranchus sanguineus de son nom latin

Jour 1 Une belle rencontre

La température est des plus correcte avec un bon 27° mais ce matin des nuages obscurcissent le ciel offrant offrant de belles images.

Jour 1 Une belle rencontre
Commenter cet article
B
Merci à vous trois. Je suis d'accord avec toi Sylvie, mais je voulais ce léger trou de lumière à l'horizon et c'est le meilleur angle que j'ai trouvé.<br /> Maurice est une terre de contraste et de mélange.
Répondre
S
J'aurais préféré une jolie barque ou une jolie voile colorée à la place de cet engin. Le contraste aurait été plus saisissant ;) Bon séjour Bruno
Répondre
L
Idem que Séverine ! <br /> Heureusement que tu nous dis que c'est un poisson ! concernant la 2iéme photo ont retrouve notre ciel actuel avec 20° de moins :-(( ! profite au maxi Bruno !!!!
Répondre
S
Eh bien, tu commences fort ! Magnifique, cette danseuse ! Et quel contraste entre les couleurs vives et joyeuses du premier cliché et les gris menaçants du second ! lol ! Mais, grâce à toi, je ne suis pas surprise, car je crois savoir que c'est un peu ça l'île Maurice : un lieu encore sauvage et indompté mais plein de vie !
Répondre