Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25 Novembre

Publié le par Bruno

La demi journée d'hier est passée trop vite, alors aujourd'hui j'emmène mon fils à la découverte du lagon. Une première randonnée aquatique le matin et une seconde l'après-midi.

L'aquariophile passionné qu'il est s'extasie de voir "in situ" et en nombre les poissons qu'il affectionne.
Mon 7D n'étant pas étanche, je ne pourrais pas vous montrer les poissons. J'ai apporté un petit appareil numérique étanche mais la qualité est relativement médiocre. Je vais quand même le tester prochainement.

La journée se termine traditionnellement par une balade sur la plage au coucher du soleil entre 18h30 et 19h. En créole on dit: "nou pou alle marse marser la plaze"

25 Novembre
25 Novembre
Commenter cet article
L
Belle lumière, bravo Bruno !
Répondre
B
Merci Laurent
S
Belle lumière du soleil tombant ! C'est top !
Répondre
B
Merci Sylvie ;-)
S
Je ne me lasse pas de tes photos de bord de mer.. (ou océan ?) :)
Répondre
B
Merci Sev, en fait c'est un lagon et derrière la barrière de corail c'est l'océan indien.