Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24 décembre: joyeux Noël

Publié le par Bruno

Alors que vous vous apprêtez à fêter Noël dans le froid, ici le thermomètre flirte avec les 30° à l'ombre. Ce matin averses tropicales, mais il parait que c'est normal car il pleut toujours à Noël !

J'ai beau me dire que nous sommes le 24 décembre et que ce soir je vais réveillonner avec Audrey, ma sœur Mauricienne, je n'arrive pas à imaginer un arbre de Noël, de la neige et toutes ces sortes de choses.

Ici Noël se fête à coup de feux d'artifices et de pétards, de jour comme de nuit. Alors je suis allé méditer au bord du lagon et j'en ai profité pour prendre quelques clichés.

Ce sera mon cadeau de Noël. Joyeux Noël et toutes mes pensées à ceux qui sont seuls ou dans la détresse.

24 décembre: joyeux Noël
24 décembre: joyeux Noël
24 décembre: joyeux Noël
Commenter cet article
S
En fait, Noel n'a pas été si froid par chez nous non plus. Beaucoup de déception d'ailleurs de la part des enfants en constatant que Noel ne serait pas blanc. <br /> J'aime bien la dernière photo. Merci pour le cadeau.
Répondre
B
Merci à vous deux, je viens de voir les prévisions pour lundi et mardi prochains.....brrrrrrrrrrrr
Répondre
L
Effectivement comme dit Sylvie, je pense à Pâques aux tisons :-((<br /> Bon Noël Bruno !
Répondre
S
Merci Bruno, joyeux Noël à toi et à tous les mauriciens. <br /> Ici c'est Noël au balcon !
Répondre